Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
17 mars 2015

le mardi on rend sa copie (11)

Coucou,

Nous sommes mardi et il est temps de vous montrer mon avancée sur le tricot en cours. Ce n'est pas pour l'asso, j'ai fait une pause pour me débarasser finir

une commande.

J'ai donc terminé le dos et le devant et les aient surfilé pour faire un essayage. Evidement quelque chose n'allait pas, le com montait un peu haut. J'ai donc défait 4 rang d'encolure, je pense pouvoir tricher pour la fermeture éclair.

Voici donc l'objet du délit:

IMG_2200

Je me dépêche de le finnir mais après pas de commande en vue donc je reprendrais le cour des projets pour m'occuper.

N'oubliez pas d'aller voir les tricots de Jess et la broderie de Karine.

Bonne journée,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Comme tu ne l'aime pas, j'espère que tu pourras t'en débarrasser au plus vite ! Bisou
Répondre
K
Bon travail Lili.<br /> <br /> Tu vas bientôt en voir la fin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
merci mais je ne veux pas le voir alors je vais faire en sorte de le bazarder rapidement
Répondre
C
encore un peu de courage et tu l'auras terminé ce pull ... à fermeture éclair ... ouhla un truc qui m'a toujours rebutée ... je n'aime pas poser les fermetures éclair ... encore moins sur un tricot alors je t'adresse tous les encouragements pour le montage et les dernières finitions !!!
Répondre
L
bravo, le travail avant le plaisir !!!!
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité