Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
4 avril 2015

on n'est jamais mieux servie..............

Coucou,

Pour celles qui ont suivi, j'ai pris un an durant le mois de mars.

Donc pour une fois j'ai décidé de penser à moi, et comme il me faut une excuse pour déculpabiliser, l'an de plus en a fait une bonne;

Pour commencer un nouveau sac à main et croyez moi ce n'était pas du luxe!!!!!

Ce matin j'ai enfin ! trouvé mon bonheur et dans monn budget:

IMG_2209

désolée mais dure de voir la vrai couleur qui est en fait u peu bronze doré.

 

Ensuite, je cherche depuis longtemps dans les merceries et boutiques de laine des connecteurs de cables. En fait cela permet d'assembler deux cables d'aiquilles circulaires ensemble pour avoir un cable pour long. Ce qui est utiles quand vous avez deux gros tricots en cours ou pour faire un bordure sur un plaid en relevant les mailles (ce qui est prévu pour le boulet en cours).

IMG_2214

Or on en trouve que sur le net. Mais du coup si on n'achète que ça avec les frais de port cela double le prix. Je sais vous me voyer venir........

Il se trouve qu'en avant mon chemin de l'école j'ai peur de manquer de laine, donc je me tâte pour en racheter, mais pour ça pareil, il faut la commander du coup avec les frais de port...............

J'ai reçu un mail avec des promos sur le site où j'ai pris la laine et figurez-vous les connecteurs de cables ils en ont aussi!

Du coup j'ai passé commande mais pas que de ça. Faute à Christiane qui a montré un ouvrage qui me fait envie pour réchauffer mes épaules au boulot. Sauf que moi dans mon maousse stock je n'ai pas de laine dégrédé, et là croix de bois croix de fer!.

J'ai donc rajouté 4 pelotes qui sauterons sur mes aiguilles sitôt la petite robe terminée:

IMG_2215

 

Et voilà une bonne chose de faite!!!!!!

Bonne fin de journée, je file bientôt récupérer le grand au foot et ensuite 50 minutes de route pour aller à un repas de famille!!!!!!!

A demain pour le défi 13 et plus,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Comme tu as eu raison de te faire plaisir, j'aime beaucoup la forme de ton sac. Le mien est assez semblable, peut-être un peu plus mou ! Comme j'ai acheté mes circulaires en kit, les "connecteurs" étaient inclus et je me débrouille avec ceux que j'ai ! Cà y est çà va être de ma faute, si tu fais des achats ! Mais chez moi c'est pareil, la plupart de mes idées d'ouvrages viennent de blog où elles m'ont fait envie ! Les frais de port, c'est une cata et pour moi à l'étranger (et en plus la Suisse est hors d'Europe), encore pire. Cà me dissuade beaucoup d'acheter ! Bonne suite à toi, bisou
Répondre
B
Quand je vois tous ces "zencours"....quelle dextérité, rapidité...on voit que la passion est là....;-) !!!
Répondre
D
tres jolie ta laines !!!!!!!!
Répondre
K
De bien belles choses.<br /> <br /> Cela fait plaisir de penser à soi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Je vois que je ne suis pas la seule à optimiser les frais de port !!! Et puis après tout il faut se faire plaisir, il n'y a pas de mal à ça. bises.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité