Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
7 avril 2015

le mardi on rend sa copie en 2015 (14)

Bonjour,

Voici le moment de vous montrer mes avancées sur deux de mes encours.

Tout dabord la petite robe que j'aimerai offrir samedi à la personne de l'atelier tricot qui vient d'être de nouveau grand-mère:

IMG_2212

Ensuite le toudou qui avance toudou! (oui je sais le jeu de mot est facile et pourri!)

 

IMG_2213

Pour savoir ce qu'on fait Karine et Jess et bien il faut leur rendre visite.

Petit rappel, la première avancée du KAL sur le chemin de l'école c'est samedi, celles qui n'ont pas de blog j'attends les photos pour jeudi,

Bonne journée ensoleillée,

Lili

Publicité
Commentaires
D
elle avance bien ta petite robe!!!<br /> <br /> bizbiz
Répondre
L
je comprends quand je pars, je déconnecte de l'ordi et au retour la tâche est lourde!!!<br /> <br /> bon vendredi à toi
Répondre
M
Coucou Lilli ! Panne d'ordi pendant plusieurs jours, j'te dis pas le retard pour la visite des blogs ! Bisou
Répondre
C
eh oui le point mousse reste le point mousse, sans surprise, mais ce modèle doit être très agréable à porter donc il faut le finir ... tu le prends en main lorsque tu as envie, il poussera tout seul au fil des semaines ... et le Chemin de l'Ecole est un vrai plaisir avec ses multiples zones de motifs différents ... tu en commences une et tu as hâte de voir le résultat, ça avance tout seul ... mais tu verras, au moment de la bordure finale, il y aura beaucoup beaucoup de mailles sur ton aiguille .... mais je te laisse le plaisir d'y arriver tranquillement ....
Répondre
C
cette petite robe tout douce fera plaisir très certainement, et bien sûr tu nous la montreras terminée j'espère, avant de l'offrir ...<br /> <br /> je constate que toi aussi tu as craqué pour le toudou ....c'est vrai que c'est un modèle sympa à réaliser et sans prise de tête, l'idéal pour une tricothérapie relaxante .. et surtout ne t'inquiète pas pour le Chemin de l'Ecole, tu ne seras pas seule à ne pas l'avoir terminé, ce n'est pas une course contre la montre ... le mien ne sera pas fini non plus, comme j'ai une laine relativement fine et que je le souhaite plus grand que le premier que j'ai déjà réalisé, j'ai encore du travail sur la planche donc je ne te lâcherai pas dès ce samedi .... belle journée à toi
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité