Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
23 avril 2015

10 ans déjà

Bonjour,

Le mois prochain, nous allons tous nous réunir pour un long WE en Dordogne pour fêter les 10 ans de notre association.

Celle qui est née Rencontre Adoption est devenue avec le temps Relais Ayti.

Depuis 10 ans le but est toujours le même, organiser des rencontres entre copains et surtout aider la Fondation des Enfants Haïti.

Depuis sa création l'association a aidé à réaliser des travaux au sein des diverses entités de la Fondation.

Il faut dire que notre chère Gladys ne manque pas de projets et aujourd'hui, l'équipe qu'elle dirige d'une main de fer gère 2 écoles, un orphelinat, un hôpital, une structure pour handicapée.

Son travail a été récompensé lorsqu'elle a reçu en Irlande un prix pour la paix.

Mais la route est encore longue et il y a tellement à faire pour soulager la peine de tant de famille et enfants.

Alors je pense que l'association aura encore beaucoup à faire. Pour cela elle peut compter sur des parrains fidèles. Mais il nous faut d'autre sources de revenus c'est pourquoi nous continuons à vendre de l'artisanat lors de marché de Noël et sur le site de l'association.

Si vous cherchez des idées pour la fête des mères, vous pouvez allez faire un tour sur le site. Il y a toujours de nouveaux arrivages en fonction  des rencontres que nous faisons avec des artisans locaux ou de liens que nous trouvons avec d'autres associations qui aident des pays en développement.

Allez trève de bavardage pour fêter les dix ans, je vous offre un cadeau.

J'ai décidé d'offrir un châle tricoté avec de la laine qu'on m'a offerte, le Toudou:

IMG_2241

Alors les règles sont simples, vous avez jusqu'au 30 avril pour vous inscrire sous ce message.

Pas d'obligation de vous abonner car je n'ai pas envie d'inscriptions qui s'annuleront dans une semaine.

Celles qui le veulent, peuvent relayer cet article sur leur blog, car le but est et de faire parler de cette cause qui me tient à coeur.

Et puis celles qui le souhaitent peuvent rendre visite au site pour mieux nous connaître.

Si certaines veulent plus d'infos qu'elle passe par contact.

Bonne journée à toutes..............et continuons à nous donner la main pour aider les haïtiens,

Lili

Publicité
Commentaires
I
bravo pour cette association, qu'elle puisse exister encore longtemps car il y a tellement à faire. Je participe au tirage au sort, merci pour ce joli concours.
Répondre
D
Des couleurs lumineuses qui me rappellent le Lili Point Orchidée :-)<br /> <br /> Ton châle fait de l'effet, bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> En allergique à la laine, je laisse la chance à d'autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Une amie enseignante cherchait des livres pour parler d'Haïti à ses petits élèves, je lui transmets l'adresse de l'association.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes xxx ou bonnes mailles selon ton envie.
Répondre
A
Re : je venais de t'envoyer un mail mais il est revenu. Je te remerciais de ton passage sur mon site :)
Répondre
A
Très belle cause.<br /> <br /> Ce châle semble un toudou doudou ! Alors je participe avec plaisir au tirage au sort. Et ton blog me plait tellement que je viens de m'y inscrire via Feedly (je suis ta première lectrice sur cette plateforme :) ).<br /> <br /> Merci pour ce concours et ta générosité.
Répondre
L
coucou lili, une très belle association je me balade de temps a autres sur le site. je participe avec grand plaisir pour gagner ton toudou (qui me fait de l'oeil ^^ vu que j'adore le rose ^^) Merci a toi pour ta générosité
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité