Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
28 avril 2015

le mardi on rend sa copie en 2015 (17)

Coucou,

J'espère que vous allez bien.

Chez nous les choses vont doucement, les enfants sont enfin en vacances et pour moi ce sera jeudi soir.

J'ai été bloquée dans mon canapé par ma hanche, du coup cela a fait le bonheur de mon tricot:

IMG_2250

 

en fait il était fini mais je me suis aperçue que je n'avais pas fait le montage du dernier carré correctement donc je l'ai détricoté.

On attaque par un carré, on monte les mailles et un jeu de double diminnution centrale crée le carré:

IMG_2251

IMG_2252ensuite on relève les mailles sur le carré fini et on rajoute des mailles, du coup pas de couture.

Maman l'aime beaucoup alors je me demande si je ne vais pas en faire un second un peu plus tard à l'identique.

En tout cas il sera fini mardi prochain et ensuite j'enchaîne avec un gilet noir qui attend depuis longtemps qu'on s'occupe de lui.

Allez voir si Jess et Karine ont travaillé et à bientôt.

Pour celles qui ont oublié, les inscriptions pour gagner le toudou se font toujours ,

Lili

IMG_2254

 

Publicité
Commentaires
D
beau debut et jolie laine !!!!<br /> <br /> bizbiz
Répondre
L
tant mieux si tu avances et surtout si tu prends du plaisir, attention tu vas attraper le virus et on ne pourras plus t'arrêter
Répondre
B
Un tricot en pousse un autre....quelle passion...j'avance tout doux de mon côté, je fais,défais, refais, mais prends du plaisir à voir mon ouvrage "grandir"...Bon 1er Mai et bon rétablissement....bizettes 😉 !!!
Répondre
J
C est joli dis donc!<br /> <br /> J ai pas encore entammé cette tranche-tricot!<br /> <br /> Bon rétablissement,bon 1er mai,bisous
Répondre
M
Ben alors ma Lili, c'est pas la forme ? Je te souhaite un prompt rétablisement.<br /> <br /> Ton tricot, génial, j'adore, mais je ne me lancerais pas dans un truc pareil, j'en perdrais mon argot...... lol<br /> <br /> Bisous de la cantalou
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 392
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité