Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
3 mai 2015

Défi 13 et plus

Bonjour,

Déjà deux semaines le temps passe trop vite et finalement peu de broderie chez moi pour cause de douleurs.

Mais bon voici quand même mon avancée:

IMG_2239

IMG_2275

Finalement en voyant la photo je me dis que ce n'est pas mal!

Pour savoir ce que les autres ont fait c'est ici.

A Mardi pour du tricot,

Lili

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour ta belle avancée et surtout bonne continuation. Le visage arrive doucement...
Répondre
L
des petits croix en plus sur les toile, font des petites croix en moins a faire pour la prochaine fois ^^, belle avancé quand même, bisous
Répondre
M
Ben alors toi, t'es jamais contente, je trouve que tu as bien avancé.<br /> <br /> Tu ne peux pas tout faire, non mais et de plus, tu as des lunettes qui font des vagues.... lol
Répondre
I
bravo pour votre progrès, je l'espère vous êtes mieux maintenant.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon lundi, à bientôt,<br /> <br />   bisous, Dona
Répondre
C
pas de panique, on voit bien ton avancée et si en plus tu as travaillé malgré tes soucis de douleurs .. et bien ça mérite un bravo !!
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité