Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
11 mai 2015

Rendez-vous boulet (5)

Bonjour,

Journée chargée sur le blog puisque les hasards du calendrier font que le boulet et le KAL tombent le même jour.

Je continue mon plqid à mon rythme. Le moiis dernier j'avais bouclé la première bande. Comme sur le modèle ils prévoient de relever les mailles pour faire les bordures de côtés, j'ai choisi de la tricoter tout de suite pour limiter le pods sur les aiguilles:

IMG_2288

J'ai donc commencé ma deuxiède bande en apportant une modification. Je reprends:

- je n'ai pas choisi la laine du modèle mais une laine plus fine tricoté en simple,

- j'ai rallongé les bandes pour avoir la longueur souhaité, je n'ai donc pas 4 carrés mais 7

- je vais faire une bande de plus pour la faire plus large,

- comme cela ne suffira pas et qu'il sera compliqué d'avoir une symétrie sans faire 7 bandes ce qui ferait un plaid immense mais peu utilisable, j'ai rajouté un motif entre chaque bande qui je l'espère reste dans l'esprit du plaid!

assez parlé et maintenant photo:

IMG_2289

Maintenant, une visite chez emmanuelle pour découvrir mes compagnes de boulet!

Pour certaines, je les retrouve sur le chemin de l'école ou lors des défis!

Rendez-vous tout à l'heure pour le Kal et demain pour voir ma copie!

Lili

Publicité
Commentaires
M
houa!!! jolie laine il va être superbe ce plaid hâte de voir le final
Répondre
L
de plus en plus beau, je pense que la miss doit trépigné pour si lover dedans...^^, bon courage pour la suite
Répondre
R
Bravo pour ton avancée! Tu t'en sors très bien dans l'adaptation du modèle à ton projet. Ton plaid est très chouette. Bonne continuation!
Répondre
E
Très chouette avancée dans ton plaid. Il sera vraiment très fille. Adapté des modèles demande toujours de l'imagination et de l'adaptation ! Vivement le mois prochain pour la suite, bises
Répondre
J
Très très joli ce futur plaid!<br /> <br /> J aime bcp ce dégradé.....vais suivre l avancée ;-)<br /> <br /> Belle journée,toute ensoleillée et chaude(normalement!)....<br /> <br /> Rdv sur le Chemin ;-) ....bisous
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité