Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
15 mai 2015

SAL Lili point nouveau projet

Bonjour,

C'est le jour du rendez-vous chez Nicole.

Le mois dernier j'aini mes orchidées et après avoir hésitée je repars avec un cadeau pour une jeune fille chère à notre coeur.

Voici ma grille:

IMG_2301

 

Ma toile est arrivée ce midi qu courrier. J'ai changé le blanc contre du gris très clair et le rouge pour du mauve très clair. Le tout validé par l'ado de la maison:

IMG_2309

 

A dans un mois pour les premières croix,

Lili

Publicité
Commentaires
M
sympa ce nouveau projet tu va t amuser a bientot pour la suite<br /> <br /> bizbiz
Répondre
M
Très joli ce nouveau projet, je ne connaissais pas du tout cette grille. Tes changements de couleurs seront certainement bien puisque c'est ton fils qui a choisi et que j'ai vu dans ses carnets qu'il est bon dessinateur !
Répondre
N
un très joli modèle, aussi dans mes projets ! changement de coloris aux goûts de la demoiselle, c'est sympa !<br /> <br /> bonne début et RV dans un mois !
Répondre
S
un modèle très sympa pour une ado!<br /> <br /> bon we
Répondre
L
merci, apparemment il plait beaucoup!
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 393
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité