Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
2 juin 2015

le mardi on rend sa copie en 2015 (22)

Bonjour à toutes,

Ne cherchez pas l e RDV 21 je l'ai zappé mais il faut que nous ayons toutes les 3 le même n° de rendez-vous.

Je vais vous montrer ce que j'ai fait en urgence avant le WE pour l'asso.

Un lot se grosses pelotes dans mon stock de laines offertes et voici un joli ensemble:

IMG_2311

 

Ensuite de la liane zig zag et c'est parti pour un châle en point mousse:

IMG_2312

 

Voici donc quelques bricoles de plus dans le stock à vendre.

Des nouvelles de la layette:

IMG_2336

Pour la couleur cette fois-ci c'est bon!

Je n'ai pas brodé l'intérieur du visage, je verrai selon mon inspiration.

Pour les avancées des copines c'est chez Jess et Karine que cela se passe. Si vous souhaitez nous rejoindre la porte est ouverte!

Merci à toutes pour vos gentils messages, je récupère doucement.

A bientôt avec plein de choses à vous faire découvrir,

Lili

Publicité
Commentaires
M
de bien belles creations !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz
Répondre
L
super tout ça allez je croise pour que tu n'ai plus rien dans ton carton ;-) des bisous lili
Répondre
L
tu as bien travaillé !!!
Répondre
R
oh sympa comme tout ce jacquard...prometteur....et tout un joli ensemble de ton stock...oui il faut vider...;)...<br /> <br /> et bon chale...;)
Répondre
C
même pas trop en forme tu assures !!!<br /> <br /> bises et bonne journée.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 393
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité