Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
11 juin 2015

KAL Sur Le Chemin de l'école troisième

Bonjour,

Enfin nous allons pouvoir découvrir les avancées de chacune d'entre-vous.

Cholotte qui continue d'avancer et qui voit arriver la fin de l'aventure:

 

2015

 

Ma presque voisine, Bribri86 s'est régalée et a finalement fini son ouvrage qui lui semblait insurmontable :

 

bribri

Caroline qui a fait plaisir à sa maman:

 

caroline

Anne-Marie qui s'est vue dépossédée de son châle par sa sœur et qui n'aura plus qu'à recommencer !

anne

 

 

Pour celles qui ont un blog ou qui ont choisit de faire revivre un blog, voici la liste:

Mamie-ThéOdileCocotte68180, doudoune365CathyKikix08, Mes petites mailles, j.marcie.

Quand au mien comme vous le saviez j'ai tout défait. Je me suis rendue compte que jj'ai commis une erreur car je n'ai pas de rend mousse avant chaque motif mais tant pis il sera comme cela unique. Au final, j'en avais un peu marre de ce châle et plus envie de le garder pour moi ! Finalement je l'ai bloqué et une fois essayé il a été adopté !

IMG_2308

IMG_2345

 

Je vous donne rendez-vous dans un mois pour celles qui n'ont pas fini. On fera alors le point.

Certaines ne donnent aucune nouvelle donc je ne publierai plus lorsque les fidèles auront toutes terminé.

Certaines d'entre vous aimeraient repartir pour un nouveau Kal. Pour l'instant j'ai beaucoup de chose à mener qui ne s'y prêtent pas. Mais pourquoi pas plus tard si je tombe sur un projet.

Lili

Publicité
Commentaires
M
houa!!!!! la belle avancée et fin pour certaine moi j y ai pas retoucher depuis la dernière foie va falloir que je m y mette <br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz
Répondre
K
Superbe travail de tou(te)s.<br /> <br /> Bravo
Répondre
B
Merci beaucoup du renseignement....;-).!!!
Répondre
B
Bonsoir, <br /> <br /> L'aventure est terminée pour moi.....ça fait deux fois que je me suis inscrite à ta NL mais je ne reçois rien j'ai pas du cocher ou il faut .Si tu refais un KAL je suivrais peut être ..... bizettes de ta presque voisine 😉!!!
Répondre
L
Bravo à toutes. Vos Chemins sont superbes.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité