Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
15 juin 2015

SAL LILIPOINT, chambre ado étape 1

Bonjour,

Déjà le 15 et le moment de vous montrer mon avancée sur mon nouveau projet, un cadeau pour une adorable ado de mon entourage:

IMG_2301

Le D commence à apparaître doucement:

IMG_2365

J'ai peur qu'il ne soit pas fini pour la fin de l'année mais bin, on verra bien.

Pour les co-saleuses, c'est chez Nicole,

A demain pour du tricot!

Lili

Publicité
Commentaires
V
petit début timide pour cette jolie grille bizzzz
Répondre
K
Oh la la, il risque d'être drôlement chouette sur toile rouge.<br /> <br /> Bon courage;
Répondre
M
Tu vas faire une heureuse, tu peux toujours lâcher le Défi un moment pour avoir plus de temps sur cet ouvrage ! Bisou
Répondre
A
Un bien joli début et une douce attention !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
S
sympa d'avoir changé les couleurs!<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 393
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité