Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
28 juin 2015

défi 13 et plus

Bonjour à toutes,

Voici le moment de publier l'avancée de ma femme africaine.

Donc la photo avant:

IMG_2370

 

Et maintenant:

IMG_2385

 

Je suis contente de mon avancée mais je pense qu'elle va devoir un peu patienter car j'ai d'autre projets à avancer encore une fois!

Enfin on verra bien!

Allez voir ce que les copines ont fait sur le blog du défi,

Bon dimanche,

Lili

Publicité
Commentaires
R
Bravo! C'est une très belle avancée et ton ouvrage est de plus en plus beau. Bonne suite!
Répondre
N
belle avancée, bravo !
Répondre
M
Mais où as-tu trouvé le temps de lui broder un si beau regard, une toute belle avancée, j'admire ! Bisou
Répondre
R
elle a de bien beaux yeux...vraiment....;)
Répondre
D
Tu donnes de l'âme à ton ouvrage.<br /> <br /> Je te souhaite de pouvoir mener toutes tes idées de front.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonnes aiguillées
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité