Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
11 juillet 2015

Sur le chemin de l'école

Bonjour,

Voici le jour de notre rendez-vous.

Cholotte nous rend sa copie;

2015Il reste deux blogueuse en course:

Cathy et doudoune365.

Pas de parution en août, la prochaine en septembre s'il reste de châle à terminer.

Bon WE à toutes sous la châleur,

Lili

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai commencé ce magnifique modèle il y a deux jours, trop tard pour rejoindre votre CAL mais vous pouvez en suivre l'avancée sur mon blog.
Répondre
B
Superbe.....je pense aussi en faire un autre dans un fil un peu plus gros et surtout quand il fera moins chaud j'ai adoré ce modèle ....bizzzzz ma presque voisine
Répondre
J
Jamais lassée de voir ces jolis "Sur le chemin...." <br /> <br /> On reviendra en septembre pour la finale ;-) <br /> <br /> Bel été à toutes avant de reprendre le chemin....<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
et bin toute une bien belle aventure pour vous...ce chale est adorable comme tout...une petite merveille..;)
Répondre
J
et oui. A quand le prochain Cal avec le creations de mamie-thé. je suis preneuse.<br /> <br /> merci à toutes les deux et bravo à toutes les réalisatrices de ce beau châle.<br /> <br /> bizzz de camargue
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité