Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
4 août 2015

le mardi on rend sa copie (32)

Bonjour,

Et voilà nous sommes de retour après une semaine ou malgré une météo mitigée, nous en avons profité un maximum.

Le gilet vient de partir à l'instant et il va pile poile, reste à faire son jumeau.

Pendant les vacances j'ai ressorti le gilet bleu et le voici:

IMG_2489

Il me reste à coudre les poches et faire la bordure au crochet.

Je ne sais pas vous mais c'est toujours compliqué de faire un cadeau à sa maman. La mienne à le chic pour les enfuir dans un tiroir ou me les donner quelques mois plus tard.

Ainsi qu'en elle m'a dit qu'elle trouvait ceci sympa:

IMG_2273

J'ai choisi de lui en faire un pour son anniversaire mi-octobre.

J'ai donc commandé en solde et deux jours après j'avais la laine.

C'est donc parti entre deux commandes:

IMG_2488

Voilà de quoi m'occuper quelques soirées.

Je pense que les filles, Karine et Jess vont avoir publié leur avancée?

A bientôt,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison d'offrir selon tes envies, il ne faut pas que le fait de faire un cadeau devienne un problème ! Bisou
Répondre
M
Je suis trop contente que le gilet aille sans retouches, tu stresseras donc moins pour le deuxième. J'aime bien ton gilet, la bordure lui fera une jolie finition ! Mes filles m'offre des pelotes, elles savent que çà me ravit et parfois je les leur rend en ouvrages terminés ! A bientôt, bisou
Répondre
K
Coucou Lili.<br /> <br /> Heureuse que vous ayez profité et que le gilet aille à la cliente.<br /> <br /> Joli modèle aussi pour ta maman.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
voilà le début d'un bien joli cadeau !
Répondre
R
et bin tout un joli gilet..magnifique comme tout...et ce couvre epaule est vraiment superbe....;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité