Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
12 août 2015

Etole Natasha St Pierre (2)

Bonjour,

Déjà deux mois que je vous présentais ce projet ici.

Quand j'en ai marre du jersey ou du point mousse, je fais un rang, voici où j'en suis maintenant:

IMG_2497

une trentaine de rangs sur 173 mailles, mais rien d'énorme si on sait qu'il en faudra encore plus de 600 pour arriver à la taille prévue sauf si je tombe en panne de laine avant.

A ce rythme cela me prendra plus d'un an pour en venir à bout.

Je sais, je vous abreuve cette semaine mais j'ai profité d'un moment lundi pour rattraper un peu de mon retard dans les plublications.

Biz, 

Lili

Publicité
Commentaires
D
Cc très joli ce motif bon courage pour la suite<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Coucou Lili ! T'es-tu donné la peine de calculer combien de mailles tu allais faire pour aller au bout de ce monument ? .... aïe, aïe, aïe ... Je ne suis toujours pas décidée à mon Interlochen ... moins courageuse ou moins inconsciente que toi ! Bisou
Répondre
K
Hummm.<br /> <br /> Elle est toujours aussi belle cette étole.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle va être très belle cette étole ! Patience et courage !!!!<br /> <br /> A binetôt pour la prochaine avancée, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
L
que c'est fin ! Superbe !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité