Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
3 septembre 2015

KAl sur le chemin de l'école

Bonjour à toutes,

Le Kal avait été mis en suspens pendant l'été et normalement il était prévu un parution le 11 septembre.

J'ai relancé celles qui n'ont pas fini et n'ayant pas de réponse je me dis que certaines passent peut-être me lire et me repondront donc par le biais du blog.

Sans réponse, il n'y aura pas de parution.

Merci à toutes celles qui ont contribué à la réussite du KAL. On a vu beaucoup de belles choses.

Quelques unes étaient partantes pour un nouveau KAL, mais la liste de mes projets urgents ne me laisse pas de place pour l'instant pour une nouvelle aventure.

Qui sait peut-être en 2016!

Merci à celles qui ont laissé un mot gentil pour mon grand. Finalement il n'est pas mécontent de sa classe. En plus son emploi du temps va lui permettre de reprendre le dessin il est ravi!

Il connait la majorité des profs (l'avantage des petits collèges) et donc sait déjà dans quelles matières il va falloir s'accrocher. Maintenant il n'y a plus qu'à ce mettre au boulot.

Belle et douce journée à toutes,

Lili

Publicité
Commentaires
D
cc desolee j ai un peut coupe les ponts avec mon blog mais j ai fini mon chale et je le posterais le 11 comme prevu voila gros bisous et merci pour ce super kal
Répondre
L
Cool pour ton fiston :)
Répondre
M
Je n'ai pas pu participer à ce kal faute de temps, vu que j'ai beaucoup d'en cours. J'espère pouvoir vous rejoindre pour une nouvelle aventure en 2016.<br /> <br /> Bonne année scolaire à ton "grand", ça fait plaisir que des jeunes s'intéressent au dessin, peut être est-il un futur artiste ? (J'ai donné pendant un temps des cours de peinture aux enfants, ado et adultes)<br /> <br /> Belle et douce soirée, chez nous l'orage vient d'éclater, bises<br /> <br /> maty
Répondre
J
merci à toi pour ce kal . je pense t'avoir envoyer la photo enjin, mais je n'en suis pas sure. je vais vérifié.<br /> <br /> bizz de camargue
Répondre
C
Eh bien oui, un grand merci à toi pour nous avoir permis de vivre ensemble cette aventure, et tu sais que pour moi, un troisième Chemin de l'Ecole est prévu, mais pas immédiatement, il fait encore un peu chaud en cette fin d'été, notre dernier weekend nous a fait avoisiner une fois de plus les 34° par conséquent, la laine n'est pas vraiment la bienvenue sur mes genoux je pense que tu peux le comprendre.<br /> <br /> En effet, la rentrée fut également un événement pour ma fille, sa première année au collège, c'est une grande aventure pour elle ... et elle a besoin d'un peu de réconfort le temps de prendre ses marques ... bonne chance également pour ton fiston ! et bien sûr, à très bientôt pour des nouvelles fraîches !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité