Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
11 septembre 2015

KAL sur le chemin de l'école fin

Bonjour,

Aujourd'hui ce billet pour vous anoncer la fin de l'aventure.

Une seule d'entre vous m'a annoncé sa parution pour aujourd'hui alors allez lui rendre visite ici.

Pour celles qui ont terminé, merci de nous avoir fait profiter de ces superbes ouvrages! Pour les autres, bon courage pour poursuivre l'aventure quand vous en aurez le temps.

A toutes, n'oubliez pas d'envoyer votre photo à Mamithé pour qu'elle les incorporent à son album,

Bonne journée à toutes et à bientôt,

Lili

Publicité
Commentaires
R
et bin ce fut chouette a suivre didonc...sympa comme aventure....;)
Répondre
M
J'ai passé chez Doudoune, mais elle n'a pas encore publié, je jetterai un coup d'oeil ce soir ! Bon week end, bisou
Répondre
C
je n'ai pas encore envoyé ma photo à Mamie-Thé .....<br /> <br /> encore un grand merci pour ton investissement dans ce kal.<br /> <br /> bises et bonne journée.
Répondre
M
Merci à toi chère Lili pour avoir pris tant de temps pour l'organisation de ce KAL.. <br /> <br /> Bravo à toutes celles qui ont emprunté ce chemin d'écolière et qui ont fait des merveilles... <br /> <br /> Pour celles qui n'ont pas terminé, bon courage et mieux vaut tard que jamais... :)
Répondre
K
bravo à toutes pour vos merveilles et désolée de ne pas finir avec vous toutes d'autres contraintes personnelles.<br /> <br /> a bientôt pour une autre aventure bisous
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 393
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité