Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
15 septembre 2015

Sal LILI POINTS chambre d'ado, étape 4

Bonjour,

Nous sommes le 15 du mois et donc nous sommes plusieurs sous la direction de Nicole à publier nos avancées sur une grille Lili points de notre choix.

Il y a un mois j'en étais là:

IMG_2499

et aujourd'hui:

IMG_2507

Elle est fini car je ne broderai pas son prénom. Maintenant je veux en faire un panneau de porte mais je ne sais pas comment m'y prendre!!!!!

Je pensais arrêter ici l'aventure avant de réaliser qu'un couple d'amis chers à mon coeur va avoir 40 ans l'an prochain.

J'ai trouvé une grille Lili point de mon stock qui leur va bien, et je sais déjà ce que je veux en faire (mais je n'ai pas dit que je savais comment faire!).

Donc je vous montrerai ce nouveau projet le mois prochain.

Belle journée à toutes et rendez-vous demain pour mon rendez-vous du mardi on rend sa copie, reporté pour la bonne cause,

Lili

Publicité
Commentaires
D
superbe j adore c est super sympa de mettre ca en panneau de porte <br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz
Répondre
A
Elle est superbe ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
bravo, tu as été vite alors que ça ne te plaisait pas trop !
Répondre
L
wahou superbe lili ;-) il va etre trop content ton grand :-)
Répondre
C
Bravo tu as mis le turbo pour ce rendez vous,j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 401
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité