Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
11 octobre 2015

Etole Natasha St Pierre (3)

Bonjour,

Il y a plusieurs mois, j'ai eu le bonheur de recevoir un colis de Sophie afin de tricoter des ouvrages pour mon association.

J'ai puisé dedans pour réaliser les mitaines et la trousse présentées ici.

Mais j'ai surtout découvert de l'angel et donc choisi de tricoter pour la 4ème fois l'étole Natasha ST Pierre dans la taille prévue cette fois-ci:

IMG_2536

Elle continue à avance à son rythme et j'en suis maintenant à 127 rangs et plus d'une pelote tricotée.

Le fil que vous apercevez est un fil de sécurité. Merci Annette de m'avoir mis le lien vers cette astuce de mamithé.

A demain pour le rendez-vous boulet, même si l'étole pourrais faire parti de ce rendez-vous sans problème

Lili

Publicité
Commentaires
J
Ravissant .....mais tellement précieux!<br /> <br /> Ca va être de toute beauté....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Joli modèle et quel courage de tricoter du fil si fin!<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
Bravo Lili.<br /> <br /> Et quelle patience.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
elle as l air tres douce joli point <br /> <br /> bon courage pour la suite <br /> <br /> bisous
Répondre
R
et bin didonc quelle belle etole cela va etre....magnifique...
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 393
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité