Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
15 octobre 2015

SAL LILI POINTS l'heure du thé (1)

Bonjour,

 

Je suis un SAL Lili points organisé par Nicole. On choisit son modèle, on brode à son rythme et on publie le 15.

Ce SAL m'a permis de broder:

IMG_2363

IMG_2232

IMG_2507

Voici donc mon nouveau projet:

Le Thé

Et mon début, le couvercle de la théière:

IMG_2541

Rendez-vous dans un mois et dimanche pour le défi,

Biz Lili

 

Publicité
Commentaires
D
tres belles toutes ces broderies<br /> <br /> bizbiz
Répondre
S
le SAL de Nicole nous motive bien et c'est super d'avoir pu broder tous ces modèles!<br /> <br /> j'adore le modèle que tu vas faire et que Cathy avait aussi brodé.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
K
Bravo Lili.<br /> <br /> Une marque avec de supers grilles que j'ai découvert il y a peu de temps.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De très beaux modèles. Bonne soirée
Répondre
L
sacré beau et gros nouveau projet !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité