Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
3 novembre 2015

le mardi on rend sa copie (semaine 45)

Coucou

Mon mammouth rame autant mais en attendant la visite du réparateur pour la chaudière, j'ai pris le temps de tenter une expérience sur l'ordi et je peux enfin télécharger des photos.

Cela est toujours long mais au moins faute de pouvoir vous rendre visite à toutes et de vous laisser un commentaire (cela me prend environ 5 minutes à chaque fois), je vais me contraindre à prendre de longues minutes pour pour publier.

Je vais aussi essayer de vous répondre en direct par canal blog sans passer par ma messagerie pour voir si cela va vite, par contre je ne sais pas si vous serez avisées de mes réponses?

Donc voici mon avancé de ses dernières semaine, un pull pour une cliente réalisé en plassard en point d'écrevisse:

blog 021

le point de plus près, 3 mailles endroit, 3 mailles envers et on alterne au rans suivant:

blog 022

Un peu fastidieux mais c'était une taille 38 et j'ai pris une demie taille d'aiguille au dessus de celle préconisée pour la laine pour lui donner du gonflant.

J'ai avancé la robe de ma puce en qualité Charly de Phildar:

blog 001Elle l'adore et elle a même été approuvée par l'ado de la maison.

Je n'ai pas touché à mon étole.

Je me presse de finir ma robe car ensuite j'ai un pull homme (taille 2) à faire pour noël (une commande)

et ma cliente fidèle appelée madame pénible m'a envoyé un message pour dire qu'elle passera me livrer de la laine.

Et comme en général chez elle les commandes marchent par deux, je ne suis pas prête de chômer.

Dans les prochains jours je vous montrerai ce qui habite ma boite aux lettres suite à mon appel ici.

Karine et Jess ont déjà publié et bien travaillé,

Biz à toutes

Lili

Publicité
Commentaires
D
beau travail chouette le pull et la tunique trop belle<br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz
Répondre
K
Superbe travail Lili.<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas pour les réponses.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
wahou superbe, et le pull et la robe ;-) (au fait je t'ai envoyé un mail hier je sais pas si tu as vu ? ;-) )bisous et a la semaine prochaine
Répondre
C
en panne d'ordi mais pas en panne d'aiguilles !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> PS : marché de Noël posté ce jour
Répondre
L
bravo pour toutes ces belles avancées !!! Et tu ne vas pas chômer !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité