Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
9 novembre 2015

rendez-vous boulet(9)

Bonjour,

Après un beau WE ensoleillé, il faut reprendre le chemin du travail.

Aujourdhui c'est l'heure du rendez-vous d'Emmanuelle, vous savez celui du boulet!

Pour ma part il s'agit d'un plaid pour Miss M.

J'avance puisque j'ai fini le carré commencé et j'en ai fait un autre.

Il y a deux semaines j'en étais donc là:

IMG_2543 et cette semaine, après au moins 10 tentavives pour que mon mammouth accepte les photos j'en suis là:

blogCe qui fait 12 carrés sur le 42 de faits, plus que 2 pour cette bande!

Merci à toutes pour vos gentils mots sur le message suivant. Toujours compliqué pour répondre mais je fais le max.

Allez voir les merveilles des collègues de boulet et à demain pour le rendez-vous du mardi

Lili

Publicité
Commentaires
E
Bravo pour cette avancée et j'espère te revoir vite parmi nous...
Répondre
R
Peu à peu, il grandit. Bravo et bonne continuation! Il est de plus en plus joli.
Répondre
D
coucou c est un bien joli boulet !!!!!!<br /> <br /> bizbiz
Répondre
M
Très chouette!! Ca prend forme ... durement, mais surement!! C'est aussi ma devise! Bises
Répondre
F
J'aime toujours autant! Courage!
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité