Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
10 novembre 2015

le mardi on rend sa copie en 2015 (semaine 46)

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Voici donc l'avancée de la semaine!

Miss M vous fait son show pour l'occasion:

blog 020

blog 021

blog 019Voilà une robe qui pourra aussi faire tunique !

Ensuite, avec les péripéties informatiques, je ne vous ai pas montré les finitions de mes mitaines et ma trousse:

blog 022

blog 024

blog 023Voilà pour cette semaine, je suis en train de rallongé les manches du pull mauve et ensuite je reprendrai mon pull pour homme.

Je pense que Jess et Karine auront bien travaillé,

A bientôt pour d'autre photos,

Lili

Publicité
Commentaires
D
joli!!!!!! j aime beaucoup la tunique<br /> <br /> et le reste bien sur <br /> <br /> bizbiz
Répondre
L
superbe cette robe tunique, ça lui va comme un gant :)
Répondre
R
et bin didonc toute une bien belle tunique didonc...sympa comme tout....et de chouettes accessoires...superbes...;)
Répondre
C
jolie demoiselle dans sa robe pull tunique sportive ! et de bien belles petites créations en vue de cette vente, bravo !
Répondre
C
cette robe tunique est très jolie et très bien portée, bravo !<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité