Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
1 janvier 2016

tous mes voeux, cadeaux d'anniversaire

Bonjour à toutes,

Dabord bonne année 2016 à toutes,

Aujourd'hui Miss M a 9 ans. J'ai donc commandé à Jess le cadeau dont elle rêvait et elle a rempli le cahier des charges brillement:

IMG_2681

Même la queue lanceuse d'éclair est là.

IMG_2682

 

Parmi les nombreux cadeaux, j'ai décidé début décembre d'ajouter un ensemble bonnet écharpe.

IMG_2683

le point du bonnet en détail:

IMG_2684

 

Tout cela est inspiré et modifié d'après un modèle BDF et réalisé seulement avec deux pelotes de caline:

Le bonnet est un peu grand mais quand je vais défaire les tresses il risque d'aller pile poil!

Bon anniversaire ma princesse du désert et que des bonnes choses pour toi qui traverse des moments difficiles,

A mardi,

Lili

Publicité
Commentaires
D
bon anniversaire a ta puce <br /> <br /> bizbiz
Répondre
L
un très joyeux anniversaire a ta Miss et ravi d'avoir pu participé à ma manière ;-) de gros bisous a elle ;-) et bonne année à vous trois
Répondre
K
De bien jolis cadeaux. Bravo à toi et à Jess.<br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous à ta miss pour son anniversaire et que du meilleur pour cette nouvelle année.
Répondre
C
un joyeux anniversaire à ta Miss et très belle année à toi et les tiens.
Répondre
R
oh de chouettes cadeaux...tout un chouette anniversaire a miss M...ouiiii<br /> <br /> et bien belle annee...bien bonne annee...;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité