Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
4 janvier 2016

Etole Natsha St Pierre (4)

Bonjour,

Voici le jour venu de vous donner des nouvelles de ce géant. Pour rappel 173 mailles tricotées en angel pendant 200 cm soit environ 644 rangs.

La dernière fois j'en étais là.

IMG_2536

 

J'ai décidé de la reprendre en main et j'en suis là:

IMG_2692

 

200 rangs, 66 cm, presque 2 pelotes.

J'ai décidé de la finir en 2016. Ce qui veut dire 40 rangs par mois pour arriver au bout.

à titre d'info, un rang prend 10 minutes. Mais bon quand on aime et encore une fois c'est pour l'asso alors on se motive.

A bientôt pour mon avancée et à demain pour le rendez-vous du mardi,

 

Lili

Publicité
Commentaires
M
Cette étole est vraiment magnifique, bravo pour ta persévérance ! Pour le moment je me cherche un projet au long cours ... Bisou
Répondre
D
jolie bon courage !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz
Répondre
J
Superbe étole.....allez hop:on décompte :-) <br /> <br /> Elle sera parfaite pour l automne prochain?<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Quel chouette investissement et quel beau cadeau pour l'association.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
A
Ah oui quand même, alors bon courage pour la suite mais tu fais bien de t'accrocher, elle est magnifique cette étole !!<br /> <br /> Je profite de ma petite visite pour te souhaiter une belle année 2016.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité