Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
11 janvier 2016

Rendez-vous boulet 2016 (1)

Bonjour,

Me voici de nouveau ici pour vous parler de mon boulet.

Un boulet c'est un ouvrage dont on ne voit pas la fin et pour me motiver, j'ai rejoins la bande d'Emmanuelle qui publie tous les deuxième lundi du mois.

En 2015, j'ai choisi de vous montrer mon avancée sur un plaid pour miss M.

Voici le résultat de ces dernières semaines:

IMG_2693

La deuxième bande est finie, plus que 4. Par contre je vais le péréniser en boulet en le laissant de côté le temps de finir l'étole Natasha St Pierre:

IMG_2692

A dans un mois pour voier si j'ai tenu mes objectifs anoncés de 40 rangs par mois,

A demain pour le rendez-vous du mardi,

Lili

 

Publicité
Commentaires
M
Ravie de te retrouver dans la ronde et de pouvoirte souhaiter une belle année créative!!<br /> <br /> Tes deux boulets sont bien jolis et tu vas avoir du mal à choisir entre les deux mais c'est vrai que si tu veux avoir l'imporession d'avancer, il faut en privilegier un. Bon courage!!
Répondre
E
Une belle avancée, bravo, continue ainsi et au mois prochain !
Répondre
C
il sera magnifique ton boulet, et il a raison de se faire attendre, ton étole est juste splendide, donc le boulet prendra son temps tout simplement, sinon il ne serait pas boulet ! bon courage pour tenir le rythme, mais tu y arriveras, y'a plein de deuxième lundi du mois dans une année, pas de soucis !
Répondre
M
J'avais beaucoup aimé tricoter le plaid, et ton étole est vraiment un ouvrage au long cours ! Mais elle sera tellement belle ! Courage et bisou
Répondre
L
les deux sont très différents mais si beaux. Le mot "boulet" ne leur va pas :)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité