Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
22 janvier 2016

Octobre Rose

Coucou,

J'ai continuer à faire des bricoles pour cette sympathique action relayée par flo ici.

J'avais une pelote de 150 g dont j'ai déjà fait celui-ci:

IMG_2691

 

J'ai continué avec un second qui a été mon tricot du premier janvier:

IMG_2704

 

Comme je ne voulais pas faire un modèle trop basique j'ai fait une e-cord et bricolé ceci:

IMG_2705

 

J'ai ensuite ressorti deux pelotes offertes par Sophie pour faire un modèle plus chaud:

IMG_2703

 

Il reste de quoi faire des mitaines qui rejoindront le stock de l'asso,

A dimanche pour le rendez-vous Défi,

Lili

Publicité
Commentaires
C
ohhhhh que c'est gentil !!!<br /> <br /> merci ma belle !!<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Superbe Lili.<br /> <br /> Encore ton grand coeur qui parle.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
J'ai envoyé le modèle de ton craquage BDF à Valérie, va-t-elle craquer pendant que la laine est à 2 pour 1 ! lol et bisou
Répondre
M
J'aime particulièrement celui avec le petit roulotté, çà féminise ! Bisou
Répondre
M
Ces 3 bonnets sont très jolis , celui avec l'e-cord noué est très original!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité