Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
2 février 2016

le mardi on rend sa copie en 2016 semaine 5

Coucou,

J'arrive pas trop en avance mais notre vie est assez compliquée en ce moment!

Voici donc on avancée sur le pullen éclair et laine monoprix pour les côtes et le plastron:

IMG_2714Voici le plastron de plus près, j'ai fait le col en éclair pour que cela pique moins.

IMG_2715

Verdict demain lors de la livraison.

J'ai ressorti le reste des pelotes de mon chemin de l'école pour attaquer un béret pour moi:

IMG_2713

Modèle drop, réalisé laine drop Alpaca:

http://www.garnstudio.com/pattern.php?id=6773&cid=8

Il reste maintenant à rendre visite à Karine et Jess.

 Merci à toutes pour vos visites et désolée de ne pas avoir plus de temps à vous consacrer pour répondre ou visiter vos sites mais la vie va ainsi,

Douce journée,

Lili

 

Free PatternFree Pattern

 

Publicité
Commentaires
M
Un coucou en vitesse, j'adore ton début de bonnet ! Bisou
Répondre
T
Coucou Lili, une revenante, je vois que tu es toujours très occupée. Tu réalises aussi toujours de très belles choses. Fais-tu toujours du tricot les samedis à Ozon ? A bientôt
Répondre
L
voilà deux jolis tricots !!!
Répondre
M
Très joli ton pull et bien lumineux !<br /> <br /> J'aime beaucoup le point dentelle de ton bonnet.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
A
ah ah, ce bleu lumineux serait-il à la mode ? :D<br /> <br /> je tricote dans les mêmes coloris ;)<br /> <br /> beau début de dentelle pour le bonnet !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité