Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
6 mars 2016

défi 13 et plus

Bonjour,

Je passe rapidement pour vous montrer mon avancée dans le cadre du défi mené par mémé Christiane. Pour mémoire, on choisit le modèle que l'on souhaite et on publie son avancée un dimanche sur 2.

De quoi se motiver sans se mettre de contrainte.

voici donc l'avant-après:

IMG_2741

IMG_2752

Allez voir les jolies choses qu'ont réalisé les copines.

Je vous dit à demain pour le rendez-vous boulet.

Prenez-soin de vous,

Lili

Publicité
Commentaires
L
le paysage s'étoffe, bravo !
Répondre
M
Je croyais que tu voulais changer d'ouvrage ... Bon dimanche, bisou
Répondre
R
le paysage commence a apparaitre didonc.....sympa....;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité