Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
1 mai 2016

defi 13 et plus

Coucou,

On reprend les bonnes habitudes et on publie un dimanche sur 2 nos avancées sur un projet broderie au long cours.

Disons plutôt que les copines ont continués leurs publications sans moi ici.

Mon avancée n'est pas spectaculaire car j'ai été occupée par d'autres projets.

Voici donc mon avant:

IMG_2752

 

Après:

IMG_2826

 

Je vous réserve des surprises pour la semaine prochaine, alors n'oubliez pas de passer par ici si vous n'êtes pas abonnées.

Belle journée à toutes,

Lili

Publicité
Commentaires
M
c est pas mal cette petite avancee <br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz
Répondre
L
wahou superbe ben dis donc tu l'a quand même bientot fini non ? allez courage pour les croix supplémentaires ;-)
Répondre
M
Belle avancée je trouve et surtout si contente de te retrouver ! Bisou
Répondre
R
tout un defi...oui didonc...cela avance bien lala....;)
Répondre
L
une belle avancée tout de même ! Bravo :)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité