Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
4 mai 2016

une de fini, et deux à finir!!!!!

Coucou,

Voici aujourd'hui le moment de parler broderie.

Je l'avait commencé dans le cadre d'un SAL mais j'ai abandonné (le SAL pas la broderie), n'arrivant pas à me contraindre aux parutions!

Je le fais pour des amis qui vont fêter leur 40 ans l'un en septembre, l'autre en octobre.

Sauf que nous leur avons rendu visite sur la route des vaances et ils m'ont anoncé qu'ils comptaient le fêter en août.

J'ai mis le turbo pour la finir.

J'en étais là:

IMG_2696

 

Et voici le résultat:

IMG_2833

 

Maintenant avant de commencer autre chose, les enfants m'ont appelé à l'aide.

Miss M a commencé un marque page pour maîtresse mais elle a du mal et l'échéance de la fin de l'année approche, alors on va le finir à 4 mains.

IMG_2835

Mister J a commencé un écusson pour un copain. Son anniversaire est en juillet.

IMG_2834

Je lui ai dit OK pour avancer le vert mais le blanc sur blanc, c'est pour lui.

Voilà pour la suite de ce que j'ai réalisé loin de vous.

Pour demain je vous prépare un joli article à ne pas manquer,

Biz lili

 

 

Publicité
Commentaires
S
holala ! j'adore ta broderie thé de LLP ! superbe, bravo !!!
Répondre
M
Tu as mis l'aiguille turbo, jolie broderie, comment vas-tu la finaliser ? C'est super que tes jeunes aient envie de faire quelque chose de leurs dix doigts. Il faut dire qu'avec toi, ils sont à bonne école !
Répondre
R
et bin ta broderie de the est superbe didonc...ouiii<br /> <br /> et la prochaine est toute une bien chouette aventure...;)
Répondre
K
Super travail à tous les 3.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Bravo à vous trois :) Tu n'as pas fait les points de noeud sur le LLP ? C'est pas le plus drôle :)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité