Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
5 mai 2016

le sac de NEL

Bonjour à toutes,

Je vais maintenant vous montrer ce que j'ai reçu de la part de flo alias casimir, suite au tirage au sort sur son blog.

Le principe des sacs voyageurs est le suivant, on le garnit de cadeaux et on l'envoie à une personne qui à son tour le garnira de cadeau et fera suivre.

Et pour tout vous dire des cadeaux, il y en avait dans ceci:

IMG_2822

Pour commencer le sac de Nel garni d'un livre de Norah Roberts:

IMG_2823

Pour être honnête je n'avais lu cette auteur qui me semblait trop fleur bleue à mon goût. J'ai cependant mis le livre dans ma valise et est pris beaucoup de plaisir à le dévorer pendant les vacances;

Ensuite des copeaux de cannelle (il faut que je trouve comment les utiliser) qui sentent cro-cro bon et un thé qui dégage des parfums extraordinaires:

IMG_2825

Puis une serviette personnalisée avec un superbe fil dégradé ainsi qu'un coupon de tissu:

IMG_2824

Mais ce n'est pas tout, si si j'ai été pourrie gâtée:

Un coffret d'Helen Wind:

un superbe livre:

IMG_2827

un coupon de lin, des écheveaux et un coupon de toile de lin blanc:

IMG_2828

Je ne connaissais pas, j'ai adoré, Miss M a déjà repéré un modèle. Pour vous donner une idée, voici quelques photos:

IMG_2832

IMG_2831

IMG_2830

IMG_2829

 

L'aritcle est un peu long mais ça vallait le coup car maintenant c'est à votre tour? Si vous souhaitez recvoir un sac rempli par mes soins et que vous vous engagez à poursuivre l'aventure, il suffit de me lire dire dans les commentaires. Vous avez jusqu'au 14 mai .

Bon WE,

Lili

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Tu as été gâtée ,,joli voyage bien rempli <br /> <br /> Bonne journée ,,bizz
Répondre
S
joliment gâtée dis donc ! et je lis que c'est de la part de casimir , trop marrant, je suis passée la voir cet aprèm !!!
Répondre
M
Coucou Lili, je vois que tu as été bien gâtée, j'en suis contente pour toi ! Je ne participe plus à ces envois de sacs, j'ai vécu des épisodes frustrants ! Le livre m'a l'air superbe, la planche avec les arbres me fait de l'oeil, c'est quel éditeur ? Bonne suite à toit, bisou
Répondre
T
Je veux bien m'inscrire. Je ne connais pas cette auteure.<br /> <br /> Bises. Titine
Répondre
N
Une magnifique livraison : quelle belle serviette brodée, et le livre "COUNTRY" est de toute beauté ! Bravo Casimir !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le prochain voyage, j'espère que le sac-à-cadeaux n°162 va poursuivre sa route et qu'il ne va pas rentrer tout de suite à la maison, mais si personne n'est volontaire, moi, je suis toujours heureuse de recevoir et de faire des cadeaux !! Il sera donc le bienvenu !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 393
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité