Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
15 mai 2016

défi13 et plus

Bonjour,

Le soleil est de retour, ce qui donne le moral.

Je viens aujourd'hui vous montrer mon avancée dans le cadre du Défi 13 et plus.

J'ai choisi de terminer ma femme africaine mais la route est encore longue.

Voici donc le avant:

IMG_2826

Après:

IMG_2845

 

J'ai fini les petits arbres et afin de pouvoir continuer le fond, j'ai commencé le toit de la case.

Je vous rappelle que c'est le dernier jour vous inscire pour le sac de Nell,

Bon dimanche,

Lili

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as drôlement bien avancé, bravo pour ta persévérance !
Répondre
C
Bravo pour cet ouvrage au long cours .....<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
A
ça avance, ça avance !!!! et oui tu vas finir par en voir le bout ;)
Répondre
R
mais elle va etre superbe....ouiii...une bien belle broderie...belle avancee...;)
Répondre
L
Elle est vraiment belle cette broderie ! Continue toujours aussi bien :)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 392
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité