Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
16 mai 2016

Le sac de Nel.................verdict!

Bonjour à toutes,

Je souhaite tout dabord la bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère qu'elles prendront plaisir à me lire et laisseront des commentaires.

Voici donc le jour du résultat pour le sac de Nel:

IMG_2823

Pas de supspens.....une seule personne est intéressée c'est TITINE.

Si tu veux bien me contacter par le biais de l'onglet contact pour que j'en sache un peu plus sur toi pour pouvoir faire au mieux mon colis.

A demain pour le rendez-vous du mardi,

Bon lundi à profiter des votre,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Et voilà encore une copinette qui va être bien gâtée !
Répondre
R
et bin un chouette sac voyageur.....sympa....;)
Répondre
M
Je suis heureuse de voir que "le secret des fleurs" que j'avais mis dans le sac continue de voyager. Ce serait formidable si les lectrices pouvaient rajouter un petit commentaire sur ce qu'elles ont pensé du livre.<br /> <br /> Bon voyage au sac de Nel, qu'il continue à faire se rencontrer des copinautes.<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité