Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
24 mai 2016

Le mardi on rend sa copie semaine 21

Bonjour les filles,

Cette semaine j'ai bien avancé.

Le trendy châle a avancé de 96 rangs.

J'ai attaqué un projet pour l'asso dont je vous parlerai prochainement.

Pas la peine de retourner l'ordi dans tous les sens il n'y a pas de photo.

Mister J est pour une semaine en Italie avec le collège et .............l'appareil photo!

Donc vous en verrez plus la semaine prochaine.

Je sais que Karine a déjà publié et Jess ne devrait pas tarder.

Merci à celles qui laissent de gentils messages,

Bizzzzzzzz

Lili

Publicité
Commentaires
M
Bin, je partirai bien en Italie avec le jeune homme ! Quand j'étais montée au Vésuve avec mes enfants, il doit bien y avoir 45 ans, sur le chemin d'accès des paysannes vendaient des oeufs crus ! C'était pour pouvoir faire des oeufs cuits durs dans les pierres chaudes ... je dois encore avoir les photos de nos oeufs dans les fumerolles ! A bientôt, bisou
Répondre
L
Double avancée la semaine prochaine donc !
Répondre
M
Tu as bien avancé et l'on verra ça la semaine prochaine !
Répondre
K
Ah oui, il y a des priorités dans le partage de l'appareil.<br /> <br /> Il te rapportera de jolies photos.<br /> <br /> Tu avances aussi, c'est cool.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Belle avancée, même si y'a pas de photo ;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité