Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
31 mai 2016

le mardi on rend sa copie en 2016 semaine 22

Bonjour,

Je suiscomme le lapin d'Alice, je cours contre le temps!

Karine et Jess en bonnes élèves m'ont devancé avec brio cette semaine.

Donc la semaine dernière faute d'appareil vous n'avez pas vu l'avancée du châle de ma pucette. J'avais mis un marqueur il y a deux semaines pour voir l'avancée, du coup mardi dernier j'ai placé un deuxième marqueur, petites taches de couleur sur le rose brillant:

IMG_3399

Ma puce l'adore.

J'ai fini de courdre un lutin pour un projet ambitieux dont j'espère pouvoir vous parle bientôt:

IMG_3402

 

 

Et en ce moment je suis dans ma période coton j'ai donc trouvé du coton dans mon stock rose multicolor plus assez pour faire un pull à puce. Je suis donc allée acheter 4 pelotes écrus pour compléter. Sauf que puce me dit, j'ai assez de vêtement fait le plutôt pour toi.

Reflexion et tour dans on armoire fait, elle a raison donc c'est sur les aiguilles pour moi:

IMG_3400

 

Bon mardi à toutes et à bientôt,

Lili

Pour le plaisir ma femme africaine plubliée ici dont je n'ai pas eu le temps de vous parler dimanche

IMG_3403

Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie reflexion de la part de ta puce, t'enjoignant de plutôt tricoter pour toi, il est vrai que tu viens de lui faire un grand plaisir avec ce joli châle. La semaine prochaine je pars quelques jours à la montagne, tu ne peux pas t'imaginer comme je me réjouis de déconnecter ... mais je vous lirai sur l'iPhone ! Bisou
Répondre
L
sacrées avancées dans tous les sens !
Répondre
R
et bin il faut dire que tu en as plein sur les aiguilles didonc....ooohhh que cela avance...miss alice...;)
Répondre
N
bravo pour l'avancée de tous ces projets, malgré le manque de temps. Très mignon le petit lutin tricoté !
Répondre
L
wahou bravo lili il est superbe le chale de ta miss, et le doudou lutin trop chou ;-) et hate de voir la suite de ton pull ;-)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité