Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
7 juin 2016

le mardi on rend sa copie en 2106 semaine 23

Coucou,

JE viens de faire mon message qui a disparu

donc désolé celui-ci sera encore plus rapide. Je pense que Jess et Karine sont à l'heure!

Cette semaine, un lutin de plus:

IMG_3408

 

Mon pull a avancé, les manches sont finies:

IMG_3407

A bientôt,

Biz

Lili

Publicité
Commentaires
L
encore de beaux ouvrages !
Répondre
M
Pas étonnant que ton message ait disparu...en 2106 qu'en sera t-il de la blogo? hi, hi....<br /> <br /> Trève de plaisanterie, ton petit luttin est vraiment mimi et je suis fan de ton Top down! Depuis le temps que je rève d'en faire un, il faut vraiement que je m'y mette!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
R
il est tout mimi ce doudou...adorable comme tout...et sympa cette avancee....;)
Répondre
K
Chouette travail.<br /> <br /> Sont sympas ces doudous bonhommes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
oh ! le joli lutin ....<br /> <br /> bises et bonne journée.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité