Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
27 juin 2016

qui dit cadeau dit nouveau projet

Bonjour,

Envie d'offrir une petite déco pour la chambre d'une petite puce de 10 ans.

J'ai donc soumis un modèle du stock à ma pucette et mo grand. Et oui dure de rester dans le coup!

Voici donc un nouveau projet:

IMG_3443

Je vais profiter de la lumière de l'été car la toile est fine et je brode avec un fil.

Je vais sûrement faire quelques modifs pour qu'elle me plaise mieux.

A bientôt pour la suite et à demain pour la copie du mardi,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Une broderie toute gaie et colorée, mais tout de même, il y a du boulot ! Tu nous montreras l'évolution ... Bon week end, bisou
Répondre
A
C'est chou comme tout ! <br /> <br /> Bonne broderie<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
Oh c'est très mignon, bonne broderie, bises
Répondre
L
Ca va être adorable !
Répondre
K
Sympa comme modèle.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité