Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
10 juillet 2016

défi13 et plus

Bonjour,

Nous continuons à publier pendant les vacances nos avancées sur le blog collectif.

Ma femme africaine a pris ses quartiers d'été et je me suis lancée sur la nouvelle borderie que je vous ai présenté.

Voici mon travail de deux dernières semaines:

IMG_3484

J'ai du prendre la loupe car la trame est fine et je brode avec un fil mais bon je m'adapte.

Je vais apporter quelque modifications dans les couleurs et je ne broderai pas tout pour l'adapter  l'âge de sa destinataire.

Bon dimanche à toutes,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Un joli projet, Je me réjouis de voir où il en sera début août ! Bisou
Répondre
C
ohhhh je les ai brodées il y a bien longtemps !!!!<br /> <br /> je les trouve trop mimies <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très jolie cette broderie. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
L
C'est déjà bien avancé et c'est très mignon, bravo !
Répondre
M
Elle est très jolie cette nouvelle broderie ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité