Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
19 juillet 2016

le mardi on rend sa copie en 2013 semaine 29

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Nous sommes en alerte canicule depuis hier avec encore plus chaud annoncé aujourd'hui donc nous tournons au ralenti!

Nous sommes partis mercredi dernier pour revenir dimanche, rendre visite à nos amis près de Renne. Nous avons profitez du WE prolongé et le changement d'air nous a fait du bien. De plus ce sera nos seules vacances cette année, budget oblige.

J'ai quand même promis aux enfants une ou deux sortis pendant mes congés au mois d'août.

Aujourd'hui on montre nos avancées. Mon chut a peu avancé, absence et chaleur oblige.

Je me suis lancée dans une aventure crochet, trois fois que je défais car cela ne donne pas ce que je veux et je crois aue ce que vous voyez aujourd'hui sera vite de retour en pelote!

IMG_3488

Karine et Jess ont bien tricoté, bravo les courageuses!

 

Merci à mes fidèles abonnées et à celles qui me laissent de gentils commentaires.

Lili

Publicité
Commentaires
L
rho ben pourtant il m'a l'air bien partie ton sac filet (enfin j'espere ne pas me trompé... )<br /> <br /> allez courage moi j'ai bien avancé sur le devant de mon top alors j'entame un projet crochet ;-) j'en dirai plus mardi ^^
Répondre
K
Ici aussi il fait très chaud.<br /> <br /> Je ne sais pas ce que tu voulais faire, je trouve que cela ressemble à un chapeau.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
chez nous aussi alerte canicule, et on marche au ralenti, comme toi .... et j'avoue que le tricot de ce temps là ce n'est pas top ! tu es courageuse d'avoir crocheté.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
R
courage pour la chaleur didonc..courage....et tout un joli chapeau..<br /> <br /> et bonnes sorties...;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité