Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
2 août 2016

le mardi on rend sa copie en 2016 semaine 31

Bonjour,

Les jours filent et déjà l'heure du rendez-vous avec Karine et Jess

Mon défi d'automne avance bien le dos et une manche sont finies mais pas de photos avant le 23 septembre.

Du coup j'ai mis dimanche sur les aiguilles les restes de sonora pour faire une bricole à vous montrer.

Un protège mug qui va joindre le stock de l'asso:

IMG_3539

IMG_3540

Fait selon l'inspiration du moment qu'en pensez vous?

A bientôt pour de nouvelles choses à vous faire découvrir,

Bon mardi,

Lili

Publicité
Commentaires
A
C'est bien mimi. Bonne soirée Bisous
Répondre
R
sympa pour proteger la tasse...et toi...sympa comme tout...;)
Répondre
K
C'est sympa comme tout. <br /> <br /> Cela habille le mug et protège les doigts de la chaleur.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
mignon ce cache mug, comme ça tu pourras siroter ton thé ou ton café tranquillement sans que ça refroidisse !<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
L
superbe se ache mug ;-) bravo lili, et hâte de voir le résultat final de ton défi ;-)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité