Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
7 août 2016

defi 13 et plus

Bonjour,

Enfin en vacances depuis jeudi soir!

C'est l'heure du rendez-vous du défi. Le prinicp reste le même on choisit un modèle et on montre son avancée sur le blog collectif un dimanche sur deux.

J'ai choisi de changer de modèle le temps de l'été et je continue mon avancée.

Il y a deus semaines vous avez vu cela:

IMG_3490

Et voici où j'en suis:

IMG_3584

J'ai choisi de changer les couleurs pour cette 4ème demoiselle

Il faut que je me motive car je vous avoue que broder si petit me pèse et que le modèle est très répétitif.

Mais bon c'est pour faire plaisir.

Sinon depuis deux jours nous finissons nos repas avec cette vue.

IMG_3570

IMG_3571

 

IMG_3569

IMG_3572

IMG_3573

 

La coupe d'Europe espoir se déroule dans notre ville, les enfants sont ravis du spectacle livré à domicile,

Biz,

Lili

 

 

Publicité
Commentaires
T
Trop mignonne cette broderie, très fraiche<br /> <br /> Eh bien entre les journées mongolfière le jour et la nuit des étoiles la nuit, fais attention de ne pas attraper un torticoli!!!<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
M
Malgré le fait que cette broderie te pèse, tu avances et tu vas la terminer dans le délai que tu t'es imposé, on te connait ! Belle envolée de mongolfières, j'ai fait une fois un vol au-dessus de la savane africaine, un souvenir grandiose. Bisou
Répondre
K
Belle avancée.<br /> <br /> Et les montgolfières, comme c'est beau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo pour ton avancée, elles sont sympas ces filles....<br /> <br /> quelle chance vous avez d'avoir ce beau spectacle au dessus de chez vous !<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
R
oh de bien belles photos...et sympa comme tout ces montgolfieres didonc...oohh et de bien belles madames sur ta broderie...sympa..;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 393
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité