Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
21 août 2016

Defi 13 et plus

Bonjour,

C'est l'heure de notre rendez-vous broderie.

Pour cette été je suis parti sur un nouveau projet de cadeau pour une copine de ma puce.

Il y a deux semaines, j'en étais:

IMG_3584

Je m'arrête là pour la broderie, je ne fais pas les nuages.

IMG_3747

J'ai décidé de faire une demoiselle rouquine et en robe verte pour changer un peu.

S'il l'une de vous est tentée je cède la grille pour 5 euros frais de port inclus.

IMG_3443

Pour voir les créations des copines c'est ici.

Reste la finition, encore un projet un peu ambitieux mais bon je vais m'accrocher!

Biz et à bientôt,

Lili

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Lili, elle va être gâtée cette copinette de ta fille ! La broderie est très jolie, bravo pour les changements de couleurs. Je suis curieuse pour la finition, courage, je suis sûre que tu vas y arriver ! Bisou
Répondre
C
trop chouettes tes miss !!! bravo<br /> <br /> bizzzz
Répondre
R
et bin toute une bien belle idee....une jolie fillette...et tout un projet....;)
Répondre
L
C'est parfait pour une jeune fille, bravo !!!
Répondre
C
elles sont très sympas ces Parisiennes, c'est sûr que c'est un beau cadeau !<br /> <br /> bon dimanche.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité