Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
23 août 2016

le mardi on rend sa copie en 2016 semaine 34

Bonjour,

Déjà la dernière semaine de vacances pour moi le temps file.

Pour notre rendez-vous du mardi Jess et Karine m'ont devancé!

Voici donc ma production de la semaine.

Tout dabord le châle qui n'est toujours de sortie que le soir à cause de la chaleur:

IMG_3753

Un second filet fait pour l'asso avec du coton de mon stock mais un peu plus grand cette fois:

IMG_3752

Pour finir, dimanche comme nous passions l'après-midi chez maman il fallait un tricot rapide pour d'occuper, et voici donc ce dont à hérité ma miss:

IMG_3748

Je sais cela ne se fait pas de se promener la culotte à la main mais sous la jupe on ne la voit pas:

A bientôt et douce journée,

Lili

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ta production.
Répondre
M
Wouah, carrément la culotte à la main ! En vue de leur déménagement, Rosalie va trier ses poupées et leur garde-robe. Elle m'a dit "ce que tu as fait, toi mémé, je garderai pour toujours" ! Courage pour la reprise, bisou
Répondre
L
rho ben il a quand meme bien avancé ton chale, j'adore le sac filet ;-) <br /> <br /> et une tenu de plus pour les barbies ;-) des bisous et a la semaine prochaine
Répondre
R
et bin tout un chouette sac....et un joli ensemble pour ta barbie....ce chale va etre superbe...;)<br /> <br /> et bonne rentree alors...;)
Répondre
K
Superbe travail Lili.<br /> <br /> Profites bien de ta dernière semaine.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité