Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
6 septembre 2016

le mardi on rend sa copie en 2016 semaine 36

Bonjour,

Nous sommes mardi et Karine Jess et moi, nous vous montrons ce que nous avons réalisé au cours de la semaine.

Voici donc le châle destiné à ma maman.

IMG_3768

la bord

Merci à toutes pour vos messages.

Je n'ai pas beaucoup de temps à vous consacrer. Il est des moments où la vie dresse des épreuves sur votre chemin et ou la priorité se trouve ailleurs.

Je vais quand même essayer de faire le maximum.

Douce journée et que celles qui croient prient pour nous,

Lili

Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour gérer les problèmes, j'espère que ça va vite passer...
Répondre
M
Tu es courageuse, je te ferai un mot perso. Bravo de continuer tes objectifs. Bisou
Répondre
C
bisous et bon courage .....
Répondre
R
et bin ce chale avance bien didonc...;)
Répondre
L
des bisous Lili ;-) et jolie ton châle pour ta maman
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité