Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
13 septembre 2016

le mardi on rend sa copie en 2016 semaine 37

Bonjour,

Avec Karine et Jess c'est le jour de vous montrer nos avancées.

Pas de châle à vous montrer il n'est pas présentable.

J'ai mis un nouveau projet pour moi sur mes aiguilles.

Vous vous souvenez sûrement de ceci

IMG_2699

IMG_2702

modèle 8 du tricot mag irlandais BDF en Baltic Houle

Voici ce que cela donne.

IMG_3769

 

Merci pour vos messages mais je n'ai pas la tête disponible pour passer du temps sur l'ordi.

Je suis sûre que le temps va permettre que les choses rentrent dans l'ordre.

Douce journée,

Lili

Publicité
Commentaires
M
J'en rêve toujours encore, juste trop beau !
Répondre
L
il va etre superbe ;-)
Répondre
L
C'est un beau nouveau projet !
Répondre
K
Chouette un projet pour toi.<br /> <br /> J'espère que pour le châle ce n'est que temporaire.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
ouah tout un travail didonc...mais que cela va etre beau...ouah..
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité