Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
12 octobre 2016

Je vous présent Matthew

Bonjour,

Vous connaissez mon engagement pour Haïti et afin de donner une note d'espoir à tout ce désastre, j'ai décidé que pour les marchés de Noël, il me fallait marquer les esprits.

Je vais donc me lancer dans le tricotage de d'autres petits lutins que j'ai choisi d'appeler Matthew :

blog 029

IMG_3402

Si certaines se sentent des envies qu'elles me contactent , toute aise est la bienvenue car décembre arrivera vite.

Douce Journée,

Lili

Publicité
Commentaires
S
je veux bien t'en tricoter un . c'est pour quand ?
Répondre
A
Je n'ai pas trop de temps, mais je peux au moins en faire un. Bon courage et bravo pour votre initiative. Belle journée
Répondre
N
Bonjour ,je veux bien vous faire quelques Matthieu il me faut juste les explications, j'ai acheté de la laine bleue hier donc je peux commencer,merci et bonne journée.
Répondre
C
Je souhaiterais avoir les explications s'il vous plaît merci beaucoup
Répondre
K
Très belle initiative une fois de plus.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité