Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
18 octobre 2016

le mardi on rend sa copie semaine 42

Bonjour à toutes,

Bienvenues aux deux nouvelles abonnées et merci à toutes pour vos gentils messages.

Déjà les vacances demain!

Avant de lutiner, j'avais commencé mon devant voici donc où il reste bloqué!

IMG_3789

Et maintenant voici une photo du stock de lutins avant:

IMG_3790

Un nouveau en bergelle 100 est fini, un autre en cours de montage et un en  cours de tricot, mais je ne vous les montrerai que finis.

IMG_3791

Je suis curieuse de voir ce que Karine et Jess auront à vous montrer.

J'ai une surprise pour vous à publier mais cela demande un peu de travail,

douce journée,

Lili

Publicité
Commentaires
L
Ces lutins se reproduisent bien, bravo :)
Répondre
R
et bin tout un joli groupe de lutins...sympa comme tout....et le pull avance bien...;)
Répondre
K
Bravo Lili, ça avance bien.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Belle famille de lutins ;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité