Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
22 novembre 2016

le mardi on rend sa copie en 2016 semaine 47

Bonjour à mes fidèles lectrices et bienvenue aux nouvelles abonnées.

Nous sommes mardi et avec Jess et Karine nous faisons voir nos avancées.

Tout dabord ma veste:

IMG_3838

1er devant fini reste un devant, une manche et le col. Elle va attendre un peu car elle nécessite un peu de concentration et à la reprendre par accoup j'ai un peu joué à Pénéloppe.

Côté Matthew voici les deux suivants j'ai du faire deux photos pour avoir les vrais couleurs. Le violet toujours grâce au don de laine de Nathalie et le vert de mon stock. C'est soit disant le préféré de ma puce sauf que c'est au moins son cinquième préféré!

IMG_3839

IMG_3840

Il faut que je finisse de coudre pour vous le montrer celui reçu!. J'en ai mis un autre sur les aiguilles. Encore trois semaines. Au pire je pourrais en coudre un ou deux le jour du marché en attendant le client!

Bonne journée à tous,

Lili

Publicité
Commentaires
M
La jaquette est vraiment magnifique ! Quelle patience pour ces doudous, j'espère comme toi que ce ne sera pas inutile ! Je suis comme ta puce, je trouve le turquoise trop bien ! Bisou
Répondre
K
Superbe travail Lili.<br /> <br /> Des torsades et des Matthew.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
oh que cela avance bien...ouiiii de bien belles torsades....de bien jolis doudous...;)
Répondre
L
wahou qu'elle avancé ;-) bravo lili
Répondre
V
Jolie production.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 393
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité