Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
25 novembre 2016

lutin et livre

Coucou,

Hier vous l'avez découvert sur son blog. Elle n'arrête pas de le trouver moche, pour l'avoir entre les mains je vous assure que non.

Voici donc la transformation:

IMG_3825

IMG_3846

Et puis c'est de saison malheureusement! Le nouvel opus est sorti et j'ai l'ai acheté fidèle au rendez-vous depuis le début:

IMG_3845

La première année le thème était le repas, l'an dernier la fratrie et cette année ceux sont les anniversaires. Les deux premières éditions ont permis de servir plus de 2 millions de repas. Cette année encore des auteurs francophones ou français? que je ne connais pas. C'est sympa de les découvrir en format nouvelle!

Bonne journée et à dimanche pour le défi

Lili

Publicité
Commentaires
M
Merci Lili d'avoir donné une jolie allure à ce lutin ! Franchement, je ne pensais pas que ce soit possible ! Pour le moment je suis sur une bande de 180 cm de torsades (30 cm de large) tu verras bientôt le finition ! Bisou
Répondre
L
Il est très réussi, pas de doute à avoir !
Répondre
K
Encore un chouette "Matthew", j'étais sûre que tu lui donnerai une prestance.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
V
Jolis lutins.
Répondre
R
tout un livre..et de chouettes lutins...de bien belles actions...
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité